WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ca vous dit un wawa un ptit dinguo =) !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kouby

Kouby


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Là-bas
Classe du perso : Wawa Barjos !
Date d'inscription : 31/05/2008

Ca vous dit un wawa un ptit dinguo =) !!! Empty
MessageSujet: Ca vous dit un wawa un ptit dinguo =) !!!   Ca vous dit un wawa un ptit dinguo =) !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:12

Bonjour à tous, je me present je m'appel Thomas, j'ai 20 ans, je vie à mont de marsan. (Si y a des femme dans ce coin faut me wisp !! =) ).
Sinon, je suis wawa spé def depuis le lvl 68 et dieu seul sait depuis quand je squatte cette spé! J'ai rencontré un de vos "representant" pas farouche mais qui represente les Amy malgre tout (Falconkiller). il ma parler d'un certain manque de tank chez vous et surtout de tete brulées (Oo javou jen rajoute :p)
Je suis Full hors set Kara / stuff RN / 3/5 T4 et tout mes acces.

Voila, donc comme promis je suis a votre entiere dispo mais je tient a le signaler, Je suis un OURS, on me chatouille de trop, je sors les CROS, alors attention a vos joli mignois.

Sur ceux Kisskiss les gens
@pluche Ig

Koub (alias Isolith>wawa et Karochï>hunt )
Revenir en haut Aller en bas
Kouby

Kouby


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Là-bas
Classe du perso : Wawa Barjos !
Date d'inscription : 31/05/2008

Ca vous dit un wawa un ptit dinguo =) !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un wawa un ptit dinguo =) !!!   Ca vous dit un wawa un ptit dinguo =) !!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:02

Vous etez mort les filles ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dit un wawa un ptit dinguo =) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit Poste d'une voleuse
» recrutement wawa spe def pour raid 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: QUARTIER GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser