WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 druide feral

Aller en bas 
AuteurMessage
codak




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Classe du perso : druide
Date d'inscription : 02/07/2008

druide feral Empty
MessageSujet: druide feral   druide feral Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:15

Bonjour
pseudo et level : codak/level70

lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Codak

prénom:Damien

âge: 15ans

parle nous un peu de toi (loisir,activité etc...):mes activités sont varié sortie avec des amis /sport(foot .skate...)...

disponibilités: toute les vacances /après a voir en fonction de mon emploie du temps mais souvent connecter le soir a partir de 18h-18h30 jusqu'à 11h ou 12h

expérience pve: je connait bien le mode héroïque mais le pve raid juste quelques boss de kara

anciennes guildes:les gardiens du destin (il y a plus de 4 mois déja)

pourquoi rejoindre les amicusyas? Je cherche un guilde basés sur l'entraide et qui a une bonne entente avec des possibilités de raid

qu'attends tu d'une guilde? De l'entraide , de la sympathie ,quelque moment de rigolades avec les membres xD ...
Revenir en haut Aller en bas
 
druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: QUARTIER GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser